Autor Tema: Escrito en contraportada de La Cage  (Leído 292 veces)

Desconectado Franci98my

• Frikillo
  • *
  • Fan de Jarre toda mi vida, 18 años escuchándolo.
    • Ver Perfil
    • Franci98my
Escrito en contraportada de La Cage
« en: 11 de Julio de 2017, 10:37:14 pm »
Hola chicos, necesito de su ayuda, especialmente la de los coleccionistas. Me veo en la tarea de buscar una transcripción/traducción del escrito en la contraportada de La Cage y hasta ahora solo he encontrado una versión pero me es difícil de traducir y el resultado es incoherente. Alguien me podría ayudar?

Dejo aquí el texto en cuestión:

Orgue, guitare basse, batterie au grand complet. Beaucoup de baguettes. Tout un  matériel de percussion allant du bongo à la crécelle en passant par le flexatone et la cuiller de bois  Une musique enfin. Mixée, moulue, modulée par synthesizer, générateurs, filtres eux-mêmes manipulés et surveillés grâce à  une cinquantaine de potentiomètres et cadrans. Le magicien troglodyte tout frais émoulu du Groupe de Recherches Musicales de l'ORTF est là, régnant dans sa sombre caverne en plein centre de Paris. Il touche à  tout, voit tout. Le son jaillit des enceintes puissantes. Voilà quinze jours qu'il l'attendait. Moi aussi. Je repars discrètement sur la pointe des pieds comme j'étais venu. Dix jours plus tard, chez moi, sur le pick-up, une rondelle de plastique gravé de dix-sept centimètres. Je cherche un qualificatif: pop-électronique.

Xam Samuel - 1971

Músico Chileno de electrónica, synth-pop y experimental.
Chilean electronic, synth-pop and experimental Musician.
Descubre mi música en / Discover my music at
www.franci98my.tk